je tiens un crayon!!!
5 participants
K4 :: parlons créa. :: illustration
Page 1 sur 1
je tiens un crayon!!!
voilà pour commencer je mets cette réalisation qui sera imprimée par le fanzine
Re: je tiens un crayon!!!
Héhé, voilà qui permet de te remettre au dessin en commençant une belle série !
Continue comme ça
tagadag- fraise des bois
Whaow! C'est vraiment superbe! J'adore la reine des glaces et les yeux à chaque fois...
Sympa !! Aussi bien le style de dessin que la colo
J'ai hâte d'en voir plus !
J'ai hâte d'en voir plus !
voici un perso que je veux utiliser pour un long métrage. si j'y arrive un jour.
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait ce genre d'exercice . Au début c'était pour me détendre entre 2 planches. Mais ça m'a pas détendu du tout!! j'ai été plus vite sur les mains.
voilà histoire de poster une petite chose ici
voilà histoire de poster une petite chose ici
ça rentre pas grraaa bon bin voilà le lien:
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2010/205/4/7/thanin_by_Tecim.jpg
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2010/205/4/7/thanin_by_Tecim.jpg
Me revoilà après une très longue absence
J'aime beaucoup ce que tu fais Tcim
J'aime beaucoup ce que tu fais Tcim
contente de te revoir.
merci beaucoup, j'aime bien ton nouvel avatar je ne crois pas l'avoir vu sur deviant?
merci beaucoup, j'aime bien ton nouvel avatar je ne crois pas l'avoir vu sur deviant?
Ah ? Merci !! C'est une partie d'un dessin posté sur Deviant Art :-P
Tiens je vais ouvrir un topic pour poster mes dessins sur le forum ^^
Tiens je vais ouvrir un topic pour poster mes dessins sur le forum ^^
Bon cela fait trop longtemps que je n'ai pas posté ici c'est intolérable voilà quelques images pour montrer l'évolution du dessin.
Dans un premier temps j'ai posé mes couleurs principales après j'ai commencé les dégradés.
pour ce dessin le visage du début me plaisait pas du tout donc j'ai mis un peu de temps a aimer ce que je faisais. (donc je ne vous montre pas le tout début c'est moche )
Arrivée en milieu de parcours pour la peau j'ai constaté que pour une indienne elle avait la peau bien blanche donc j'ai corrigé et recolorisé par dessus .( comment perdre du temps en 10 leçons by tcim )
IL faut avouer que je ne suis pas patiente en ce qui concerne coloriser un décor. donc j'ai posé rapidement mes couleurs et en peu de temps j'ai terminé le reste.
tout ça pour en arriver là. La lumière a été la chose la plus rapide à placer.
Dans un premier temps j'ai posé mes couleurs principales après j'ai commencé les dégradés.
pour ce dessin le visage du début me plaisait pas du tout donc j'ai mis un peu de temps a aimer ce que je faisais. (donc je ne vous montre pas le tout début c'est moche )
Arrivée en milieu de parcours pour la peau j'ai constaté que pour une indienne elle avait la peau bien blanche donc j'ai corrigé et recolorisé par dessus .( comment perdre du temps en 10 leçons by tcim )
IL faut avouer que je ne suis pas patiente en ce qui concerne coloriser un décor. donc j'ai posé rapidement mes couleurs et en peu de temps j'ai terminé le reste.
tout ça pour en arriver là. La lumière a été la chose la plus rapide à placer.
Eh beh, y a un énorme progrès depuis, félicitation. C'est marrant le style me rappelle le dessin animé "Atlantide"
hey! je bosse moi lol.
Maintenant que tu le dis il y a une ressemblance en effet.
Maintenant que tu le dis il y a une ressemblance en effet.
K4 :: parlons créa. :: illustration
Page 1 sur 1