K4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

lady geek in action

lady geek in action Empty lady geek in action

Message  pyxy Sam 19 Sep - 19:33

Bonjour, je me nomme Pyxy (pxy pour les flemmards), je suis la préposée au codage du site web de K4 (qui n'existe pas encore, pour toutes lettres de réclamation merci de les adresser à Tcim avec un kinder surprise car c'est bientôt son anniversaire).

Geek dans l'âme j'exerce ma passion avec une certaine modération car les cours occupent également une bonne partie de mon temps ainsi que ne rien faire. 2eme année de BTS comm. visu option multimédia, j'aime critiquer la pub... et critiquer tout court.

Acerbe et sans gêne dans mes propos, je suis également une fervente chieuse de la langue française et je prends un malin plaisir à tourmenter les fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire et de syntaxe (bien que j'admette que moi-même je commette des erreurs, le but étant d'en faire le moins possible).

Psychologue à temps partiel et malgré ma vie sociale réduite tel l'écureuil du désert perdu, j'aime écouter les gens et découvrir leur personnalité. Ouverte d'esprit et d'un calme plat je n'ai pas beaucoup de qualités humaines.

Je vous prie d'agréer surfeur, surfeuse mes plus sincères salutations.

ps : aime cuisiner et partager des tricks and tips de cook
pyxy
pyxy
Lady geek

http://pyxy.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas