mangakahanna dessine
2 participants
K4 :: parlons créa. :: illustration
Page 1 sur 1
mangakahanna dessine
voici quelques unes de mes créa
voilà c'est tout pour le moment
voilà c'est tout pour le moment
mangakahanna- fantôme à forme non humaine
Re: mangakahanna dessine
Sympa la galerie, j' ai reconnu des fan arts d'amilova.
Plein de dessins que je n'avais pas vu. Tu devrais te faire un deviant art ou blog.
Plein de dessins que je n'avais pas vu. Tu devrais te faire un deviant art ou blog.
oui je sais mais j'ai la flemme parce que si je fais un blog il va falloir s'en occuper et je suis comme qui dirait feignasse
Ah et le concours de fan art sur la page facebook de amilova a commencé pour moi il faut que je récolte des voix
Ah et le concours de fan art sur la page facebook de amilova a commencé pour moi il faut que je récolte des voix
mangakahanna- fantôme à forme non humaine
Tu participes aux concours !!! Moi les prix ne m'intéressaient pas donc j'ai laissé tombé amilova.
Moi aussi je suis une feignasse mais professionnellement ça peut vraiment te servir. Surtout si tu veux faire de la BD plus tard ça permet de communiquer avec plein de monde et montrer facilement son travail.
Moi aussi je suis une feignasse mais professionnellement ça peut vraiment te servir. Surtout si tu veux faire de la BD plus tard ça permet de communiquer avec plein de monde et montrer facilement son travail.
K4 :: parlons créa. :: illustration
Page 1 sur 1