K4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kejhia

2 participants

Aller en bas

Kejhia Empty Kejhia

Message  Tcim Mer 28 Juil - 23:26

Kejhia Logo

Un fanzine que je suis avec attention. voilà comment il se présente sur le site:

KEJHIA est une plateforme dédiée aux dessinateurs, bédéistes et mangakas amateurs.

Du site, contenant tutos et expérience de chacun, au forum, lieu d'échanges et de discussions, aux publications papier, tout est mis en oeuvre pour vous procurer un atelier ou une scène idéale pour vous exposer. Dessins, BD et mangas, chaque année, lors de ses diverses sessions, Kejhia aide des amateurs à monter leurs projets pour les publier dans la sphère du fanzinat !

Leur derrière création sortie pour Japan expo 2010 sont :

Level0 : leur description
Session#6 du fanzine à la couverture qui pique les noeils ! Une fois de plus signée par Alhia -à croire qu'elle a mis une option dessus, mais ce n'est pas nous qui nous en plaindrons !-
Changement radical cette année sur la forme et aussi sur le fond : le fanzine gagne un joli dos carré/collé et la direction des opérations est reprise par le Sire himself, cddam, nouveau directeur de publication du Level0. Comme pour le Touch!, de nouveaux articles, un fanzine plus ouvert sur le reste du milieu amateur, laissez-vous tenter par le Level0 #6 et les voyages dans le temps !
Encore une volée de dessinateur triés sur le volet pour leurs projets lors du dernier recrutement, gageons qu'ils vous transporterons aussi.
Kejhia 0_cover_level0_6
Pour ma par il m'a beaucoup plus, des fois le dessin pèche dans certain cas, mais les scénarios sont tous vraiment bien travaillé à mes yeux.

le site:
Kejhia
Tcim
Tcim
La compresse croquis

Messages : 167
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

https://k4-fanzine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kejhia Empty Re: Kejhia

Message  hotaru Jeu 29 Juil - 0:01

Ah je les ai vu à la Japan Expo. C'est vrai qu'ils font du bon boulot !
Par contre, je connaissais pas leur site web. Il est bien fait, il y a pas mal de contenu Smile
hotaru
hotaru
fantôme à forme non humaine

Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37

http://hotarus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum