Mes illus :)
4 participants
K4 :: parlons créa. :: illustration
Page 1 sur 1
Mes illus :)
Hello ^^ J'ouvre enfin un topic pour vous montrer un peu ce que je fais de beau (ou pas) :-P
Je ne vais mettre que des choses récentes. Je vous préviens, je fais beaucoup de fanart...
Ce sont des dessins qu'on ma demandés ; respectivement des fanarts de Berserk, Mass Effect 2 et Samuraï Champloo :
Pour un concours dans un forum, où on devait faire une couverture de BD en fanart (j'ai choisi Wildcats) ; cliquez sur les vignettes pour voir l'image en taille réelle :
Voilà pour le moment, je mettrai à jour au fur et à mesure si ça vous intéresse
Je ne vais mettre que des choses récentes. Je vous préviens, je fais beaucoup de fanart...
Ce sont des dessins qu'on ma demandés ; respectivement des fanarts de Berserk, Mass Effect 2 et Samuraï Champloo :
Pour un concours dans un forum, où on devait faire une couverture de BD en fanart (j'ai choisi Wildcats) ; cliquez sur les vignettes pour voir l'image en taille réelle :
Voilà pour le moment, je mettrai à jour au fur et à mesure si ça vous intéresse
Re: Mes illus :)
j'aime vraiment beaucoup ton style de dessin qui est vraiment personnel.
Moi je ne demande qu'à voir plus
Moi je ne demande qu'à voir plus
Merci beaucoup Tcim
Justement je suis en train de dessiner un petit quelque chose, je devrais pouvoir le poster tout à l'heure ^^
Edit :
Voilà, c'est un personnage inventé par quelqu'un d'autre :
J'ai laissé les aplats de couleurs tels quels, vu que le dessin est assez détaillé, donc pas besoin de surcharger avec des effets d'ombres (à mon sens).
Justement je suis en train de dessiner un petit quelque chose, je devrais pouvoir le poster tout à l'heure ^^
Edit :
Voilà, c'est un personnage inventé par quelqu'un d'autre :
J'ai laissé les aplats de couleurs tels quels, vu que le dessin est assez détaillé, donc pas besoin de surcharger avec des effets d'ombres (à mon sens).
le traitement de tes ombres est vraiment intéressant et juste.
La tronçonneuse est moins sophistiquée qu'elle ne le devrait je pense mais si c'est le créateur qui l'a conçu comme ça c'est vraiment bien.
La tronçonneuse est moins sophistiquée qu'elle ne le devrait je pense mais si c'est le créateur qui l'a conçu comme ça c'est vraiment bien.
Merci !! Oui c'est vrai que je dessine beaucoup plus qu'avant, j'ai de l'inspiration en ce moment ^^
yeah c'est cool ce que tu fais j'aime beaucoup !
tagadag- fraise des bois
Merci beaucoup tagadag
Un peu de news ^^ :
Fanarts de Heavenly Sword et Street Fighter :
Fanart de "The Losers" (excellent comic book au passage ^^) à l'étape de sketch :
Sinon, j'ai fait quelques sketches pour un projet de BD (plus précisément un comic book).
Le scénario a été écrit par Felipe Grau.
C'est une grande première pour moi puisque je n'ai jamais tenté de dessiner une planche de BD. Mais bon, il y a une première à tout !
Bon fini le bla-bla, voilà les sketches que j'ai pu faire :
Une sorte de trombinoscope des personnages principaux :
Et lui, c'est le héros de la BD :
Un peu de news ^^ :
Fanarts de Heavenly Sword et Street Fighter :
Fanart de "The Losers" (excellent comic book au passage ^^) à l'étape de sketch :
Sinon, j'ai fait quelques sketches pour un projet de BD (plus précisément un comic book).
Le scénario a été écrit par Felipe Grau.
C'est une grande première pour moi puisque je n'ai jamais tenté de dessiner une planche de BD. Mais bon, il y a une première à tout !
Bon fini le bla-bla, voilà les sketches que j'ai pu faire :
Une sorte de trombinoscope des personnages principaux :
Et lui, c'est le héros de la BD :
C'est très intéressant j'ai hâte de voir une planche. Surtout que l'organisation des planches de comic sont assez intéressantes.
tu sais déjà combien de pages tu vas devoir faire?
Moi qui ai vraiment commencé à faire des planches pour le projet kunshu, je peux dire que ça fini par venir tout seul au niveau de l'organisation de ta page.
tu penses qu'on pourrait avoir le synopsis? il y a peu de scénaristes sur le fofo, mais je pense que ça en intéresse pas mal.
tu sais déjà combien de pages tu vas devoir faire?
Moi qui ai vraiment commencé à faire des planches pour le projet kunshu, je peux dire que ça fini par venir tout seul au niveau de l'organisation de ta page.
tu penses qu'on pourrait avoir le synopsis? il y a peu de scénaristes sur le fofo, mais je pense que ça en intéresse pas mal.
Merci Tcim !
Un autre dessinateur s'occupe du prologue 8 planches, et pour ma part, je dois en faire 18.
J'ai commencé à faire les story-board des premières planches et c'est vrai que ça vient tout seul pour l'instant ! J'essaie de faire attention à la composition et au story-telling, et en se documentant, ça va, j'arrive à me débrouiller
Ok je posterai le synopsis dans la catégorie appropriée
Un autre dessinateur s'occupe du prologue 8 planches, et pour ma part, je dois en faire 18.
J'ai commencé à faire les story-board des premières planches et c'est vrai que ça vient tout seul pour l'instant ! J'essaie de faire attention à la composition et au story-telling, et en se documentant, ça va, j'arrive à me débrouiller
Ok je posterai le synopsis dans la catégorie appropriée
j'adore ton style ce genre d'illu ne cours pas les rues
mangakahanna- fantôme à forme non humaine
K4 :: parlons créa. :: illustration
Page 1 sur 1