K4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter!

4 participants

Aller en bas

Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter! Empty Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter!

Message  Aurelya Jeu 10 Juin - 20:18

Bonjour ^^

Alors moi c'est Aurélya, je suis venue par curiosité suite à une annonce sur le forum de Kejhia Very Happy
Je suis illustratrice, bdéaste freelance (sur la papier comme beaucoup à vrai dire u_u mais je n'en vis pas vraiment ), fan de jeux de rôle (sur divers supports) j'ai trouvé l'idée d'adapter l'histoire de votre fofo rp super sympathique, et donc euh... ba me voilà à fouiner ici Shocked

Voilà, je suis pas douée pour les présentations Embarassed

Aurelya
fantôme à forme non humaine

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter! Empty Re: Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter!

Message  Tcim Jeu 10 Juin - 21:37

bienvenue parmi nous.
Contente que mon offre t'aies rendu curieuse. ça me demande beaucoup de travaille pour qu'on puisse travailler fin juin .
Very Happy

pour le moment seules les personnes qui participent au projet peuvent voir les croquis de recherche. mais j'en ai posté un peu sur kejhia.
tu fais quoi comme formation?
Tcim
Tcim
La compresse croquis

Messages : 167
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

https://k4-fanzine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter! Empty Re: Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter!

Message  Aurelya Jeu 10 Juin - 21:49

^^
J'ai fait une formation en dessin narratif, option Bande dessinée -illustration sous la houlette de Jérôme Le Reculey^^ j'ai eu la chance d'être stagiaire de Yoann (Spirou entre autres) et de Phillipe Bouveret (illustrateur) mais je ne suis pas une tueuse en dessin comme eux ^^
J'ai fini l'école il y a deux ans maintenant, suite à des soucis irl, j'ai dû laisser le dessin de côté pendant ce laps de temps, je m'y remet sérieusement cette année XD

J'ai pas très bien compris: vous commencez à bosser fin juin, ou vous bouclez fin juin? Oo Embarassed

Je n'ai pas vu les croquis de recherche, mais je vais les chercher ^^
Je voulais savoir comment ça se passait vraiment avant de proposer mes compétences, aussi modestes soient-elles, (je suis une grande timide en vrai cat )

Aurelya
fantôme à forme non humaine

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter! Empty Re: Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter!

Message  Tcim Jeu 10 Juin - 21:53

joli parcours.

en fait comme on travaille en groupe donc je dois déterminer les costumes, les lieux,... Comme on termine nos examens fin juin on commence la réa à ce moment là.
pour le premier volume les choix sont fait. deux personnes pour les 2 chapitres. mais on lance en même temps la seconde publication où il nous manque une personne encore. on prend de l'avance.
Tcim
Tcim
La compresse croquis

Messages : 167
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

https://k4-fanzine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter! Empty Re: Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter!

Message  Aurelya Jeu 10 Juin - 22:11

Alors j'ai hâte de voir ce que donnera le premier volume Very Happy
je viendrai voir de temps en temps par ici pour constater l'avancement ! cat

Aurelya
fantôme à forme non humaine

Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter! Empty Re: Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter!

Message  Tcim Jeu 10 Juin - 22:19

Merci
[n'oublie pas l'avatar]
Tcim
Tcim
La compresse croquis

Messages : 167
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

https://k4-fanzine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter! Empty Re: Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter!

Message  alkyone Ven 11 Juin - 19:09

Bienvenue à toi!!
Heureuse que tu fasses partie de notre petite famille^^
alkyone
alkyone
envoyé très spéciale

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter! Empty Re: Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter!

Message  tagadag Sam 26 Juin - 0:22

Avec beaucoup de retard !
bienvenu ici =)
tagadag
tagadag
fraise des bois

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter! Empty Re: Parce que les poneys ont eux aussi le droit de voter!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum