concour mascotte
+2
Natachouille
Tcim
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
concour mascotte
le fanzine K4 lance un concours de mascotte. tout le monde peut y participer!!
la seule contrainte est que la mascotte dois représenter ou avoir un lien avec notre thème générale : "le mystère".
Alors à vos crayons, tablette graphique, pinceau,...`
le 20 novembre je demande que vous m'envoyez vos créations à cette adresse : karmanoir@hotmail.fr
Toutes les mascottes proposées seront imprimées dans notre fanzine. Et celle sélectionnée sera utilisée par le fanzine pour diverses choses.
Important: il n'y a pas de genre de dessin imposé, ni de personnage, n'y d'animaux,... Vous êtes libre de créer.
la seule contrainte est que la mascotte dois représenter ou avoir un lien avec notre thème générale : "le mystère".
Alors à vos crayons, tablette graphique, pinceau,...`
le 20 novembre je demande que vous m'envoyez vos créations à cette adresse : karmanoir@hotmail.fr
Toutes les mascottes proposées seront imprimées dans notre fanzine. Et celle sélectionnée sera utilisée par le fanzine pour diverses choses.
Important: il n'y a pas de genre de dessin imposé, ni de personnage, n'y d'animaux,... Vous êtes libre de créer.
Re: concour mascotte
Ouah créer des mascottes *w*
si nous avons choisi enfin la mascotte définitive je peux le faire en peluche ^^
si nous avons choisi enfin la mascotte définitive je peux le faire en peluche ^^
Merci c'est très gentil mais on à jamais réussi à en trouver une depuis lol
lala une mascotte qui fait penser au mystère c'est pas simple lol
lala une mascotte qui fait penser au mystère c'est pas simple lol
Je peux en faire un, j'adore créer des petites créatures, j'en ai fait un pour un forum de dessineux...
il y a aussi ma mascotte ichi.go!!
il y a aussi ma mascotte ichi.go!!
Trop mimi, je tente de quérir le staff(bande de rageuse du net en ce moment lol)
et on dit ça moi je les aime bien t'es bestioles trop mimi.
et on dit ça moi je les aime bien t'es bestioles trop mimi.
Tout d'abord bienvenue à toi ^^
Pareillement, je les trouve trop mimi tes mascottes. J'ai toutefois une petite préférence pour ichi^^
Good job miss
Pareillement, je les trouve trop mimi tes mascottes. J'ai toutefois une petite préférence pour ichi^^
Good job miss
alkyone- envoyé très spéciale
j'adore le deuxième dessin !
tagadag- fraise des bois
bon voilà qu'est ce que vous en pensez, faut -il changer la couleur ??? ou carrément refaire la mascotte...
Il est trop kawaii^^
alkyone- envoyé très spéciale
trop mimi!!!
et si on lui fait des cornes encore plus grandes vous pensez que ça ferait bien???
la couleur niquel avec le fanzine ta super bien choisi.
et si on lui fait des cornes encore plus grandes vous pensez que ça ferait bien???
la couleur niquel avec le fanzine ta super bien choisi.
oups j'ai oublié de colorier ses griffes elles sont de la même couleur que ses cornes...
les griffes de pattes ?
tagadag- fraise des bois
alors, alors verdict, après la réunion:
-on pense qu'il serait intéressant de tenter une mascotte plus épurée, le même traitement que l'on retrouve sur ta mascotte. elle sera ainsi plus accessible pour les dessinateurs.
-peux tu aussi poster la version noir est blanc notre coloriste aimerait faire des tests?
-après on chipote sur les couleurs, mais nous pensons que faire divers tests est une bonne option pour trouver THE colo idéal.
je pense ne pas avoir oublié d'élément reprenez moi si j'en oublie.
-on pense qu'il serait intéressant de tenter une mascotte plus épurée, le même traitement que l'on retrouve sur ta mascotte. elle sera ainsi plus accessible pour les dessinateurs.
-peux tu aussi poster la version noir est blanc notre coloriste aimerait faire des tests?
-après on chipote sur les couleurs, mais nous pensons que faire divers tests est une bonne option pour trouver THE colo idéal.
je pense ne pas avoir oublié d'élément reprenez moi si j'en oublie.
Euh il faut mettre les couleurs en noir parce que je vois rien de ce que j'écris
je vais refaire la mascotte mais plus épurée donc moins de détail???!!
je vais refaire la mascotte mais plus épurée donc moins de détail???!!
trop chou! je l'adopte aussi !
tagadag- fraise des bois
je propose qu'on essaie toute et on choisira après dans le panel de propositions?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2