Le coin des réclamations
5 participants
K4 :: Les blabla :: Une demande?
Page 1 sur 1
Le coin des réclamations
Non pas que j'aime me plaindre à longueur de journée, seulement voilà un topic qui pourra être utile au forum tout entier.
Si vous avez des suggestions pour améliorer la vie de notre petite communauté K4, n'hésitez pas !
Que ce soit pour l'ajout d'un chat, le changement de quelques boutons, ou n'importe quoi d'autre (dans la limite du raisonnable cela dit), ce topic est là pour vous, et nous (ou en tout cas moi) serons ravis d'y répondre.
Si vous avez des suggestions pour améliorer la vie de notre petite communauté K4, n'hésitez pas !
Que ce soit pour l'ajout d'un chat, le changement de quelques boutons, ou n'importe quoi d'autre (dans la limite du raisonnable cela dit), ce topic est là pour vous, et nous (ou en tout cas moi) serons ravis d'y répondre.
Mkd- Lord en papier
Re: Le coin des réclamations
pas de soucis pour le chat.
j'ai aussi envie de changer les boutons. mais autant attendre la bannière "finale" non?
j'ai aussi envie de changer les boutons. mais autant attendre la bannière "finale" non?
Tcim, ne serait-ce pas là un message subliminale à l'intention de notre cher Lord???
Un peu de patience, je suis sûr que le résultat aura mérité l'attente....
Un peu de patience, je suis sûr que le résultat aura mérité l'attente....
alkyone- envoyé très spéciale
c'quoi la patience ?
tagadag- fraise des bois
K4 :: Les blabla :: Une demande?
Page 1 sur 1