K4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

les règle, info pratique

Aller en bas

les règle, info pratique Empty les règle, info pratique

Message  Tcim Sam 19 Sep - 15:36

La loi est dure mais c’est la loi.

- Dans un premier temps nous aimerions être informés de la présence de mineurs sur le forum. Si c’est le cas nous aimerions avoir un mot des parents vous autorisant à être sur le forum. Certains contenus seront donc postés dans une partie plus de 18 ans. Nous ne voulons pas avoir de soucis avec la loi et vous demandons d’être honnêtes avec nous.

-Il est bien sur interdit de s’insulter et d’avoir des propos déplacés, que ce soit sur le coup de la colère ou non ce genre de comportement sera sévèrement réprimandé.
- Une insulte vaudra une semaine de bannissement.
- Pour les paroles à caractère raciste, antisémite, homophobe, ce sera un
bannissement définitif du forum.
Nous sommes très attachés à ces valeurs importantes et au respect.

-écrire avec un français à peu près correct. Notre langue française est belle mais personne ne vous en voudra de la massacrer un peu (surtout pas moi, mais pyxy peu être). Mais je vous demande de ne pas utiliser le langage SMS car ça devient incompréhensible. Et une petit relecture ne fait de mal à personne.

A éviter:

- Ne créez pas de sujets à tout va si l’une de vos remarques peut aller dans un sujet déjà ouvert. Ça permet de ne pas se perdre.
- évitez des : « c’est moche, j’aime pas,… » sans explication derrière. On est pas là pour casser les créateurs, mais pour les aider à avancer dans leur création.

Info pratique:

- Les avatars ne peuvent pas dépasser 150x 150 Px merci de respecter cette demande.
- Vous voulez changer de pseudo? Pas de soucis il suffit de m’envoyer un MP et ce sera fait.
- Vous voulez changer de mot de passe? Envoyez moi un MP.
- Vous avez un problème, vous n’arrivez plus à accéder au forum contactez nous sur K4.fanzine@gmail.com
Tcim
Tcim
La compresse croquis

Messages : 167
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

https://k4-fanzine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum