L'histoire d'un chat associal au haut-de-forme gris
+2
La Hyène
Mkd
6 participants
K4 :: le début :: Votre présentation
Page 1 sur 1
L'histoire d'un chat associal au haut-de-forme gris
Puisqu'il faut bien en arriver là un jour ou l'autre, laissez-moi vous présenter mon humble personne.
Mikado, Mkd, Mika, Miik, ou Lord Mikado pour ceux qui ont le courage d'en arriver là, tel est mon nom. J'aime assez entretenir une aura de mystère autour de moi, aussi je ne m'attarderai pas trop à vous dévoiler qui je suis.
Et sinon plus sérieusement, je ne mords pas, je suis une personne majeure et vaccinée, j'aime dessiner (mais bon, je l'avoue, j'ai mes phases), surtout dans les détails. Je préfére le dessin pur à mes colos, aussi je n'en posterai sûrement pas souvent, mais qui sait, peut-être que cela changera en cours de route. Mon rôle au sein du fanzine se résume pour le moment à pondre un merveilleux scénario (voir deux) pour le premier numéro, réaliser des illustrations, ainsi qu'une magnifique bannière pour le forum, et c'est à peu près tout.
Pour ceux ou celles que cela intéresserait, ma couleur préférée est le vert mais je n'en porte pas, j'aime lire autant que dessiner, je n'estime pas foncièrement être quelqu'un de particulièrement talentueux (et je ne dis pas ça pour entendre le contraire et me faire complimenter), je ne suis pas aussi narcissique et nombriliste que j'en ai l'air, et je ne crois pas avoir autre chose à rajouter.
Ah si, je n'ai pas d'avatar. Ce n'est pas par choix, c'est juste que je ne l'ai pas fini.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Pour info, je mettrai quelques dessins de ma patte dans la gallerie, quand j'aurai puisé le courage nécessaire.
Bien amicalement
Mikado, Mkd, Mika, Miik, ou Lord Mikado pour ceux qui ont le courage d'en arriver là, tel est mon nom. J'aime assez entretenir une aura de mystère autour de moi, aussi je ne m'attarderai pas trop à vous dévoiler qui je suis.
Et sinon plus sérieusement, je ne mords pas, je suis une personne majeure et vaccinée, j'aime dessiner (mais bon, je l'avoue, j'ai mes phases), surtout dans les détails. Je préfére le dessin pur à mes colos, aussi je n'en posterai sûrement pas souvent, mais qui sait, peut-être que cela changera en cours de route. Mon rôle au sein du fanzine se résume pour le moment à pondre un merveilleux scénario (voir deux) pour le premier numéro, réaliser des illustrations, ainsi qu'une magnifique bannière pour le forum, et c'est à peu près tout.
Pour ceux ou celles que cela intéresserait, ma couleur préférée est le vert mais je n'en porte pas, j'aime lire autant que dessiner, je n'estime pas foncièrement être quelqu'un de particulièrement talentueux (et je ne dis pas ça pour entendre le contraire et me faire complimenter), je ne suis pas aussi narcissique et nombriliste que j'en ai l'air, et je ne crois pas avoir autre chose à rajouter.
Ah si, je n'ai pas d'avatar. Ce n'est pas par choix, c'est juste que je ne l'ai pas fini.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Pour info, je mettrai quelques dessins de ma patte dans la gallerie, quand j'aurai puisé le courage nécessaire.
Bien amicalement
Mkd- Lord en papier
Re: L'histoire d'un chat associal au haut-de-forme gris
belle présentation Lord !
Sinon pense à notre bannière pour les vacances :p (comme on a pas grand chose à faire )
tagadag- fraise des bois
te voila enfin lord!! lol
tagadag voyons ne pressons pas notre chaton!
*sort un fouet*
c'est quand tu veux, je suis juste derrière toi lol
edit: hotaru j'aime bien ton nouvelle avatar.
tagadag voyons ne pressons pas notre chaton!
*sort un fouet*
c'est quand tu veux, je suis juste derrière toi lol
edit: hotaru j'aime bien ton nouvelle avatar.
Merci Tcim ! J'aime bien en changer de temps en temps !
moi j'aime pas en changer
(viens se meler de la conversation)
(viens se meler de la conversation)
tagadag- fraise des bois
je suis fidèle :p
tagadag- fraise des bois
( haan comment les gens viennent pourrir ma présentation.... o.o )
*profite de cette discussion ma foi fort enrichissante pour échapper aux coups de fouet de Tcim*
*profite de cette discussion ma foi fort enrichissante pour échapper aux coups de fouet de Tcim*
Mkd- Lord en papier
lol!! moi aussi! mais avec les avatars j'aime bien tourner. vive l'infidélité d'avatar!!!
*je t'oublie pas lord*
(vive le flood)
*je t'oublie pas lord*
(vive le flood)
Genre elle mord pas... haha et vaccinée mon oeil, faites attention les gens c'est une ruse, elle a la rage et elle attendra que vous ayez le dos tourné pour vous sauter au cou. Y a que la hyène qui a survécu à tous ses assauts car elle est enragée aussi donc immunisée.
Dernière édition par pyxy le Ven 30 Juil - 0:21, édité 1 fois
enragée ?...c'est quoi ces accusations non fondées ? c'est de la diffamation...
K4 :: le début :: Votre présentation
Page 1 sur 1