Ma présentation :)
+2
Tcim
hotaru
6 participants
K4 :: le début :: Votre présentation
Page 1 sur 1
Ma présentation :)
Bonjour à tous ^^
Je m'appelle Salma, j'ai 22 ans et comme vous tous j'adore dessiner.
J'ai découvert votre forum grâce à l'annuaire des forums et ça m'a tout de suite attiré ! J'ai un peu farfouillé et j'ai vu que l'on pouvait encore faire des cartes pour accompagner le prochain numéro. Je ferai sûrement quelque chose si vous le voulez bien
Je ne sais pas si mon style de dessin entre dans une catégorie, j'ai sûrement dû m'inspirer de ce que j'aime, à savoir comics, mangas/manwhas, BDs européennes et... jeux vidéos
J'utilise mon ordi (avec une tablette) et/ou des outils traditionnels, comme l'aquarelle ou les promarkers.
Sinon, dans la vie, je suis assistante de direction
Je m'appelle Salma, j'ai 22 ans et comme vous tous j'adore dessiner.
J'ai découvert votre forum grâce à l'annuaire des forums et ça m'a tout de suite attiré ! J'ai un peu farfouillé et j'ai vu que l'on pouvait encore faire des cartes pour accompagner le prochain numéro. Je ferai sûrement quelque chose si vous le voulez bien
Je ne sais pas si mon style de dessin entre dans une catégorie, j'ai sûrement dû m'inspirer de ce que j'aime, à savoir comics, mangas/manwhas, BDs européennes et... jeux vidéos
J'utilise mon ordi (avec une tablette) et/ou des outils traditionnels, comme l'aquarelle ou les promarkers.
Sinon, dans la vie, je suis assistante de direction
Re: Ma présentation :)
bienvenue à toi
je suis enchantée de constater l'efficacité de l'annuaire, et ravie d'être la première à te souhaiter la bienvenue.
j'attends avec impatience tes créations.
je suis enchantée de constater l'efficacité de l'annuaire, et ravie d'être la première à te souhaiter la bienvenue.
j'attends avec impatience tes créations.
Merci pour l'accueil, ça fait plaisir
Je mettrai mes créations sans problème ^^
Sinon, c'est vrai que l'annuaire est efficace, surtout que le forum est très bien placé (sur la première page)
Je mettrai mes créations sans problème ^^
Sinon, c'est vrai que l'annuaire est efficace, surtout que le forum est très bien placé (sur la première page)
Bah le forum est tout nouveau !
En tout cas bienvenue à toi ! =)
En tout cas bienvenue à toi ! =)
tagadag- fraise des bois
Bienvenue
Bienvenue à toi Hotaru !!!
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons au sein de notre groupe de déjantées (qui n'en a pas l'air comme ça.....)
Et merci de participer à notre petite aventure...
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons au sein de notre groupe de déjantées (qui n'en a pas l'air comme ça.....)
Et merci de participer à notre petite aventure...
alkyone- envoyé très spéciale
Bienvenue à toi ! (et oui, il faut bien que tout le staff y passe, sinon c'est moins drôle...)
J'espère que tu te plairas parmis nous =)
J'espère que tu te plairas parmis nous =)
Mkd- Lord en papier
K4 :: le début :: Votre présentation
Page 1 sur 1